La douche sauna est un équipement d’hygiène et de bien-être deux en un. Avec cet accessoire, on peut prendre une douche froide, mais aussi de profiter le bien-être avec le sauna. Un équipement complet qui assure gain de place et hygiène optimale, sans oublier les différentes options intégrées ce qui rend ce matériel plus intéressant.

Un matériel qui allie confort et pratique

La douche sauna s’intègre facilement dans tout type de salle de bain, car il suffit de quelques mètres carrés pour l’installer, d’où un gain de temps très important. Tous les accessoires de bien-être y sont à portée de main et grâce à une porte coulissante et hermétique, le sauna y apporte sa chaleur tout en vous permettant d’en profiter pleinement. Plusieurs utilisations sont possibles avec ce type d’accessoires, sans oublier les jets hydro massages pour le renouvellement de votre bien-être lors de vos séances. Plusieurs modèles et finitions sont à votre disposition, d’où en bois, en verre, mais aussi en fibre de carbone pour plus de solidité et d’isolation. De plus, via une personnalisation, ils peuvent intégrer facilement votre environnement selon vos critères de choix et de bien-être.

Quelle cabine de douche choisir ?

Le choix est évident, car on veut tous le maximum de bien-être, d’où de choisir une cabine de douche sauna. Plusieurs options sont disponibles dont des modèles équipés de jets hydromassants, mais aussi des cabines sur mesure pour une parfaite intégration dans votre salle de bain. En ce qui concerne le prix, il est autour de 2000 à 4000 euros, mais chez spa-pacific.com, vous pouvez avoir une douche sauna à 1500 euros, et une douche sauna à 2000 euros qui est un modèle de luxe pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. De plus, vous disposez de tous les accessoires nécessaires pour le bien-être en option, ce qui justifie votre achat en investissant dans un matériel de qualité moins cher.