Vous pensez bientôt faire l’acquisition d’un bain à bulle, mais vous n’avez pas assez d’espace ? Ce n’est plus un problème, il existe désormais des modèles qui peuvent facilement être installés dans une salle de bain.

Lorsqu’on parle d’un bain à remous, la plupart des personnes pensent à une grande cuve ronde. Il est possible que vous n’ayez pas de place pour l’installer, mais c’est maintenant de l’histoire ancienne. Vous pouvez trouver des cuves de petite taille qui seront parfaites dans des pièces plus petites comme la salle de bain. En effet, la baignoire à hydrojets rectangulaire ne prend pas plus de place que la baignoire classique. Et si elle ne convient pas, vous pouvez toujours choisir un modèle d’angle.

Une baignoire avec des options très intéressantes pour les moments de détente

Certaines d’entre elles ont des options supplémentaires qui rendront votre bain plus agréable. Par exemple, certains modèles ont des radios intégrées. Vous pourrez alors écouter de la bonne musique en même temps. Pas besoin de sortir du bain pour changer de station, il suffit d’utiliser les commandes qui se trouvent sur la cuve.

Vous pourrez trouver des bains à remous avec de la chromothérapie. Votre eau prendra alors différentes teintes. Le rouge par exemple vous donnera l’occasion d’apprécier un massage énergique. Le bleu par contre vous aidera à mieux vous détendre.

Et vous aurez aussi des baignoires à remous avec un système d’aromathérapie. Vous serez alors plus relaxé avec les parfums qui seront diffusés.

Ces baignoires peuvent accueillir entre une à huit personnes. Chaque place dispose d’un poste de massage dans des positions assises. Toutefois, il est aussi possible de s’allonger dans certaines baignoires et profiter encore plus des massages dans un plus grand confort. En général, le prix de la baignoire balnéo est de 500 euros en moyenne. Toutefois, le prix va varier en fonction des options choisies.