Avez-vous remarqué que dernièrement votre spa ne fonctionne plus normalement ? cela gâche sûrement vos séances de baignade puisque vous n’avez plus le même effet qu’au début. Ne vous inquiétez pas ! il suffit parfois et dans la majorité des cas de faire un remplacement des pièces défectueuses. Il faut noter que cela fait partie de l’entretien spa que vous devez faire régulièrement. D’abord faites un diagnostic complet de votre spa et détecter les pièces qu’il faut remplacer avant de faire leur achat auprès d’un distributeur renommé. C’est très important pour ne pas vous faire avoir.

Quelques exemples de pièces détachées à acheter

Certaines pièces de votre spa doivent nécessairement être remplacés de façon périodique afin qu’il soit fonctionnel à 100%. Certaines étant plus indispensables que d’autres, mais dans tous les cas elles sont toutes importantes. Voici quelques pièces qui nécessitent souvent des rechanges :

  • Le filtre
  • Le tableau de commande
  • Les pompes
  • Les jets
  • Le tableau de commande.

Cette liste n’est pas exhaustive puisque même les appuie-têtes doivent être remplacés de temps à temps. Dans tous les cas c’est à vous de vérifier ce qu’il faut remplacer ou pas.

Faire confiance à un distributeur spécialisé

Pour votre entretien spa rien de mieux que de faire confiance à un distributeur spécialisé à l’image de Royal Star. Contacter un spécialiste en spa doit être votre premier réflexe afin de bénéficier des pièces détachées adaptées à votre spa. C’est aussi un gage de qualité et de s’assurer de ne pas se tromper de modèle. D’ailleurs depuis internet il est parfaitement possible de faire vos choix, puisque les distributeurs ont des sites internet. Avant de faire vos achats vous pouvez contacter un conseiller, afin d’expliquer le problème que vous rencontrez. Cela va vous permettre d’être bien guidé pour faire les meilleurs choix.